Qui suis-je ?

Je m’appelle Clotilde, j’ai 55 ans et je suis conseillère en économie sociale et familiale. J’ai travaillé dans le secteur social pendant très longtemps, accumulant 30 années d’expérience.

Depuis toujours, je suis passionnée par la mode, la décoration, la chine et, je l’avoue, je suis aussi un peu « maniaque ». J’ai toujours aimé ranger, trier, réaménager…

Depuis quelques mois, j’ai envie de changer d’air. J’ai une petite voix dans ma tête qui me répète sans cesse : « Fais quelque chose qui te plaît, qui te motive, qui te fait vibrer. »

Alors voilà, j’ai pris le taureau par les cornes, je me suis fait violence et j’ai décidé de prendre mon avenir en main : devenir « home organizer ». Mais comme je suis française, je préfère dire « aménagement du cadre de vie ».

D’ailleurs, lors de mes études de conseillère en économie sociale et familiale, ma matière préférée – dans laquelle j’excellais – était justement l’aménagement du cadre de vie.

Harmoniser les intérieurs, choisir des couleurs, sélectionner des matières, ranger, trier, apporter du confort, désencombrer et créer des espaces plus zen et plus cocooning, c’est ce qui m’anime.

Passionnée également par la brocante, la chine et la décoration vintage, j’achète et récupère des objets depuis des années.

Aujourd’hui, je fais un mélange de toutes ces compétences pour proposer des services :

  • de tri, de rangement, désencombrement,
  • de vidage de maison
  • et des objets et pépites vintage à la vente.